Imprimer

 

Cyril ARNAUD-CROZAT

Son parcours : Ingénieur Génie Mécanique ENISE et diplômé d’un Mastère Spécialisé "International Business & Project Management" de l'ISC Paris, Cyril a intégré une société de consulting en tant que Business Manager avant d'évoluer dans le secteur industriel dans des domaines aussi variés que l’armement terrestre, le ferroviaire ou encore la blanchisserie industrielle.

Connaissant les contraintes liées à la recherche d’emploi et parfois confronté à l’opacité des processus de recrutement, Cyril s’est associé à Laurie pour créer TALENT IN SIGHT afin de casser les codes du recrutement et l’image des Chasseurs de Têtes souvent inaccessibles.

 

Son message : "Résolument tournés vers l’avenir et soucieux d’anticiper vos besoins, nous avons pour ambition de sortir des sentiers battus en proposant des solutions sur mesure et en brisant la barrière Entreprise/Cabinet de Recrutement, le tout dans une démarche collaborative, conviviale et bienveillante." 

 

Son crédo : "Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite." Henry Ford


Laurie LAGRANGE 

Son parcours : Issue du milieu du recrutement, Laurie a évolué dans plusieurs groupes majeurs en tant que Chargée de Recrutement et Chasseuse de Têtes, avant d’intégrer un groupe de travail temporaire pour participer à la création de la première filiale dédiée au recrutement en middle et top management.

Désireuse d'améliorer le suivi des clients et des candidats, Laurie avait à cœur de créer un cabinet de recrutement à son image où l’accompagnement est aussi important que le recrutement en lui-même.

 

Son message : "Notre complémentarité est une force. L’expérience double de Cyril dans l’industrie et la prestation de service, liée à ma connaissance du milieu du recrutement nous permettent une orientation client ET candidats pour une parfaite adéquation entre Talents et Entreprises et un accompagnement poussé de ces deux parties."

 

Son crédo : "Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble." Eurypide